Le rapport annuel de l’Ombudsman des Assurances montre l’importance de l’intermédiaire

L’Ombudsman des Assurances a publié son rapport annuel 2017. Nous avons épinglé deux passages qui montent bien que le consommateur a besoin d’un intermédiaire professionnel en chair et en os. Les intermédiaires en assurances font également l’objet de moins de plaintes que les compagnies d’assurances. Lire plus


BZB et Fedafin unissent leurs forces

BZB et Fedafin ont décidé après des fiançailles réussies pendant plus de trois ans avec la signature d’un accord de collaboration de s’unir de manière tout à fait officielle en fusionnant purement et simplement. Et c'est une bonne nouvelle pour nos membres ! Lire plus


Vérifiez votre dossier d’inscription dans l’application de la FSMA

Fin février, les dossiers d’inscription de tous les intermédiaires inscrits individuellement ont été transférés vers l’application en ligne de la FSMA. La FSMA vous demande de contrôler soigneusement votre dossier et de le modifier si nécessaire avant le 16 avril 2018. Lire plus.

 

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