Assurances à des tarifs avantageux

 

  • L'assurance responsabilité professionnelle (RC exploitation)
  • L'assurance responsabilité civile administrateur (D&O)
  • L'assurance protection juridique 

 

Intéressé(e)? Contactez-nous via info@bzb-fedafin.be.

Conseils juridiques gratuits

Si vous avez une question sur votre secteur d’activité en tant qu’intermédiaire indépendant dans le domaine financier ou en cas de litige avec votre supérieur hiérarchique, BZB-Fedafin vous propose, le premier jeudi du mois et à ses frais, des conseils juridiques prodigués par maître Guillaume Gailliet du cabinet d’avocats Matray Matray & Hallet à Liège. Maître Gailliet donne des conseils mais n’intervient pas à ce stade comme votre avocat. Deux options s’offrent à vous : soit vous vous rendez à son cabinet à Liège, soit un entretien par téléphone est organisé.

Fixez votre rendez-vous via 
info@bzb-fedafin.be.

Bouclier fiscal

Non, un contrôle fiscal, cela n'arrive pas qu'aux autres ! La charge est lourde pour l'indépendant, en temps, en argent et en stress. Il faut fournir des documents, expliquer, se justifier, sans certitude d'être bien compris. Une erreur ou un oubli est vite arrivé et peut avoir de graves conséquences. Pour protéger au mieux les indépendants, UCM Mouvement a créé son "bouclier fiscal". En cas de désaccord suite à un contrôle fiscal, cette assurance, gratuite pour ses membres, prend les frais en charge.

Formations abordables 

BZB-Fedafin organise régulièrement des formations qui répondent aux besoins et exigences de l’intermédiaire financier indépendant.
 

Consultez notre calendrier

Réduction sur les formations organisées par nos partenaires


En tant que membre de BZB-Fedafin, vous bénéficiez d'une réduction sur les formations organisées par Febelfin Academy, Ateliers de Compétence et Van Belleghem Opleidingen.

Réductions à l’achat d’un véhicule chez un de nos partenaires

 

 




En savoir plus? Contactez-nous via info@bzb-fedafin.be

Kluwer: réductions sur une large sélection de livres, magazines et bulletins d’information

 

En tant que membre de BZB-Fedafin, vous bénéficiez d'une réduction sur le simulateur successoral de P. Dons et sur une large sélection de livres, magazines et bulletins d’information de Kluwer. Cliquez ici pour un aperçu.
 

 

Intéressé(e)? Demandez-nous via info@bzb-fedafin.be

Larcier: réductions sur une large sélection de publications

 

En tant que membre de BZB-Fedafin, vous bénéficiez d'une réduction sur une large sélection de publications de Larcier. Cliquez ici pour un aperçu.
 

 

Intéressé(e)? Contactez-nous via info@bzb-fedafin.be

Réductions sur des chèques-repas et éco-chèques


En tant que membre de BZB-Fedafin, vous bénéficiez d'une réduction sur des chèques-repas et éco-chèques de Sodexo, Monizze et Edenred.
 


Intéressé(e)? Envoyez ce formulaire à infocom.svc.be@sodexo.com



Intéressé(e)? Contactez-nous via info@bzb-fedafin.be.



Intéressé(e)? Demandez-nous le code promo via info@bzb-fedafin.be

Otto Office: réduction sur les matériels de bureau


En tant que membre de BZB-Fedafin, vous bénéficiez d'une réduction de 10 % sur les matériels de bureau de Otto Office. Cliquez ici pour un aperçu de la gamme complète.


Intéressé(e)? Envoyez ce formulaire d'inscription à service@otto-office.be.

Commisoft: réduction sur un outil pour le courtier de crédit


CommiSoft est une solution totale en ligne pour le courtier de crédit indépendant qui lui permet de gérer son portefeuille et les crédits de ses apporteurs. En tant que membre de BZB-Fedafin, vous bénéficiez de 15 % de réduction sur le tarif du logiciel en ligne. 


Intéressé(e)? Inscrivez-vous pour une version d’essai et indiquez dans l'écran d'inscription que vous êtes membre de BZB-Fedafin dans le champ « Comment avez-vous trouvé CommiSoft ? ».

Réduction sur l'envoi de vos avis d'échéance via Zoomit



Intéressé(e)? Contactez-nous via iinfo@bzb-fedafin.be.
 

Réduction sur les frais de gestion par collaborateur par mois


En tant que membre de BZB-Fedafin, vous payez seulement € 13 frais de gestion par collaborateur par mois chez Attentia. Chez SD, bous payez € 13,50 par collaborateur par mois.
 


Intéressé(e)? Envoyez un e-mail à info@bzb-fedafin.be.

Devenir membre

Formations