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Effets du coronavirus sur l'intermédiaire

On nous pose beaucoup de questions sur le coronavirus. Votre agence peut-elle rester ouverte ? Pouvez-vous poursuivre vos activités ? Qu'en est-il des employés qui ont été mis en quarantaine ou qui appartiennent aux groupes à risque ? Et si, malgré tout, vous êtes contraint de fermer votre agence ? Nous répondons aux questions les plus urgentes.

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Pour toutes vos questions sur les mesures élaborées par le gouvernement fédéral le 17 mars dernier par le biais d'un décret ministériel, veuillez contacter :

Toute personne ayant été touchée financièrement par la crise du coronavirus et ayant des questions sur les mesures développées par le secteur des banques et des assurances et le gouvernement peut contacter le call centre de la FSMA :

  • Via le formulaire de contact
  • Par téléphone tous les jours ouvrables : 08-13h via 02/220.58.37 ou 02/220.58.42 - 13-18h via 02/220.52.55 ou 02/220.52.41.

Si vous avez des questions sur le chômage temporaire, veuillez contacter l'ONEM et le SPF ETCS :