Menu sluiten

Congrès

Le Congrès BZB-Fedafin est devenu un événement incontournable dans le secteur financier. Avec plus de 1000 visiteurs du secteur financier, le congrès n'est pas seulement une source d'inspiration, mais aussi un endroit idéal pour nouer des contacts.

Annulation du congrès 2020 à cause du coronavirus

Après mûre réflexion, c’est avec grand regret que nous avons décidé d’annuler le congrès BZB-Fedafin cette année, les conditions actuelles liées à la crise du coronavirus ne nous permettant pas de garantir la qualité et les opportunités de réseautage auxquelles vous êtes habitués de notre part/que nous voulons vous offrir.

Le congrès de 2021 est prévu pour le 21 octobre.

Présentations

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les présentations du gouverneur de la BNB Pierre Wunsch et de Wim Lenaerts, directeur chez PwC Belgique.

Aller sur le site d'inscription

Devenir sponsor

Un partenariat est l'occasion idéale de promouvoir vos services auprès de l'intermédiaire en banque et en assurances. Il y a de nombreuses formules, avec lesquelles vous obtiendrez beaucoup en retour. Intéressé ? Contactez-nous.

Contactez-nous

Photos

Une image vaut mieux qu’un long discours. Revivez les éditions précédentes du Congrès BZB-Fedafin avec nos albums photos.

Voir les albums photos

L’organisation était excellente. C'est l’une des conférences les mieux organisées auxquelles j’ai eu la chance de participer. Je donne souvent des conférences, et BZB-Fedafin soutient facilement la comparaison avec la Commission européenne ou le Parlement !

  • - Tom Van Dyck, Advocats Liedekerke