Menu sluiten

Report de paiement de prime d'assurances pour les entreprises et les indépendants

  Retournez vers effets du coronavirus sur l'intermédiaire

Report de paiment de prime d'assurances

Assuralia a élaboré un protocole conjointement avec Mr. Pierre-Yves Dermagne, vice-premier ministre et ministre de l’Economie et du Travail, au profit des entreprises et des indépendants touchés par la crise du Coronavirus. Ces entreprises pourront sous certaines conditions obtenir un report de paiement de leurs primes d’assurance pour une période courant jusqu’au 30 juin 2021. Les entreprises qui ont déjà obtenu un report de paiement pourront bénéficier d’une prolongation pour autant que la période totale du report n’excède pas 9 mois.

En annexe, vous trouverez de plus amples informations sur les modalités de ce report de paiement et sur les personnes qui peuvent en faire la demande.

Le secteur de l'assurance solidaire avec tout le pays

Depuis mars, les assureurs assument leur responsabilité sociétale et continuent par la mise en œuvre de mesures fortes et exceptionnelles d’assister leurs clients en ces mois difficiles. Grâce à l’annonce de la prolongation des différentes mesures de protection, le secteur va continuer à soutenir les personnes et les entreprises fragilisées.

Ici vous pouvez télécharger un tableau qui vous donne un aperçu pratique des mesures prises.
Ici vous pouvez télécharger le communiqué de presse qui l'accompagne avec plus d'informations sur les mesures.