Menu sluiten

Témoignages

Que disent nos membres de nous ? Vous pouvez le lire dans les témoignages suivants !

La mise en œuvre d’une nouvelle règlementation complexe exige que nous disposions d’une plate-forme professionnelle pour nous aider. Les formations et l’encadrement pratique de BZB-Fedafin à ce sujet sont indispensables, de même que la défense de nos intérêts auprès des instances législatives.

  • - Jean-Paul Maroy, bankagent en verzekeringsmakelaar

Le soutien apporté par BZB-Fedafin à ses membres est fantastique. Les collaborateurs de BZB-Fedafin sont très professionnels et compétents.

  • - Gunther Lavaert, bank- en verzekeringsagent

Un agent bancaire indépendant se concentre surtout sur sa clientèle. Voilà pourquoi il est important de collaborer avec BZB-Fedafin, qui défend nos intérêts, qu’ils soient personnels ou collectifs, quand il le faut.

  • - Dries De koker, bankagent en verzekeringsmakelaar

JVB Verzekeringen a réellement besoin de conseils corrects et rapides en matière d’intermédiation en assurances, de législation, de réglementation, etc. Et chez BZB-Fedafin, on nous aide vraiment. Le service est rapide et correct. Les collaborateurs cherchent toujours à résoudre nos problèmes. Je ne peux que conseiller BZB-Fedafin. Merci pour votre service.

  • - Frederic Croske, bankagent en verzekeringsmakelaar

BZB-Fedafin est une chaîne sans maillon faible, une équipe sur laquelle vous pouvez compter !

  • - Spencer Hermans, bankagent en verzekeringssubagent

Je suis membre depuis 1997 et je ne l’ai pas regretté une seule seconde. BZB-Fedafin assiste ses membres en leur prodiguant des conseils, dans les bons comme dans les mauvais moments

  • - Johnny Gouwy, verzekeringsmakelaar

BZB-Fedafin a prouvé sa valeur ajoutée, tout au long de l’histoire d’ING et de Record Bank. Pour la première fois, un “code de conduite” a été établi et accepté. Cette initiative a permis à plusieurs agents bancaires de bénéficier d’une règlementation favorable.

  • - Francis Vuylsteke, bankagent en verzekeringsmakelaar

BZB-Fedafin est un représentant puissant et un soutien en ces temps difficiles.

  • - Eric Van Cauter, bank- en verzekeringsagent

Dans un paysage bancaire en pleine mutation, avec des règles de plus en plus complexes, BZB-Fedafin fait office de référence selon moi. Ils nous aident en cas de soucis contractuels avec le commettant, nous donnent les formations nécessaires et les membres peuvent profiter d’avantages intéressants.

  • - Immanuel Anthierens, bank- en verzekeringsagent