Quand le rôle de l'intermédiaire financier évolue
Pour célébrer son 20e anniversaire, BZB-Fedafin a demandé a PwC de mener une étude sur les relations que les clients entretiennent avec leurs intermédiaires financiers. Pour mieux appréhender l'avenir de ces intermédiaires, nous avons demandé à 1 495 clients en Belgique d'évaluer ces relations et d'indiquer les aspects de leurs interactions qu'ils apprécient le plus.
Dans l'étude nous cherchons à répondre aux questions suivantes :
- Pourquoi l'intermédiaire est-il un maillon important de la chaîne de valeur et comment cela se manifeste-t-il du point de vue du client ?
- Comment l'intermédiaire peut-il évoluer dans l'environnement changeant dans lequel il opère ? Quels sont les besoins à prendre en considération ?
- Que peut faire l'intermédiaire pour relever les défis auxquels il sera confronté ?
Une réponse à ces questions se trouve dans le rapport détaillé de l'étude que vous pouvez télécharger ci-dessous.